Freres Scott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Freres Scott

Bienvenue sur les Freres Scott
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 premier cours

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier cours   premier cours - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:24

Il la regarda lui sourit et regarda l'exercice.
-hum..d'accord..
Il sourit et se concentra sur l'exercice..Il n'etait pas bete et vu qu'il avait ecouté attentivement il commenca a rediger sur sa feuille les solutions de l'exo..C'etait bizarre il aurait juré que Haley etait froide et distante..une intello qui s'en fou un peu des autres et qui est ringarde..mais ca n'etait pas le cas..et ca lui donnait encore plus envie de reussir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier cours   premier cours - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:28

elle souriait , regardait ce qu'il marquait.. elle le voyait concentrer sa lui faisait plaisir... il s'investissait a fond la dedans.. ses pensées comme quoi il se servait d'elle s'estompait..
apprement il commencçait a comprendre ce qu'elle lui avait expliquer..nathan n'etait peu etre pas le type populaire arrogant qui se fou de tout et tout le monde?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier cours   premier cours - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:32

Chose bizarre a cet instant il ne s'occupait plus de savoir qu'elle etait l'amie de Lucas..Il l'avait oublié da'illeurs celui la..Il ecrivait puis a la derniere question il eut un petit blocage..il ne se rappelait pas comment il fallait faire..il mordilla son stylo et pris son papier de brouillon voir si il trouverait une solution..il gribouillait des formules mais rie ne correspondait..Il leva la tete et regarda Haley avec un petit air penaud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier cours   premier cours - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:38

le regarde sourit elle ne se moquait pas de lui
lui prend son stylo
ecrit la formule

-si tu fais sa sa marcheras..mais c'est normal que tu ne t'en souvienne pas je viens de te le montré apres il faudra juste que tu l'apprenne..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier cours   premier cours - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:39

Il la regarda et sourit en guise de remerciement
-ok..je le ferais..
il sourit et utilisa la formule puis la regarda
-hum..tu vas venir au match de basket de demain?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier cours   premier cours - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:44

le regarde sourit
-je ne sais pas ... j'hesite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier cours   premier cours - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:46

Il sourit
-bizarre..t'hesite a voir des beaux mecs bien musclé en sueur?
il rit puis la regarde
-et si je te demande personnelement de venir tu le feras?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier cours   premier cours - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:51

lui sourit
*pense:pourquoi il tien tant a ce que je vienne?*
le regarde tendrement
-tres bien... lui donne un test de math
-si tu arrive a obtenir un 17/20 a sa.. je viens! je le corrigerais avant le match..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier cours   premier cours - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:54

A vu son regard tendre et contrairement a toute attente ca lui fait bizarre..une sensation assez nouvelle et très agreable qu'il etait incapable de decrire..Si il voulait qu'elle vienne ca n'etait pas par rapport a Lucas..non..il voulait juste la voir..lui montrer de quoi il etait capable..il la regarda et lui sourit
-d'accord..et je le fais maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier cours   premier cours - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:57

lui sourit elle se sentait bizarre aussi
prend toute les feuilles qui sont a coté de lui
lui donne son stylo et une feuille de brouillon

tu as une heure!
ui soruit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier cours   premier cours - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:03

La regarde et sourit
-hum..c'est bien court!je suis pas assez intello pour y arriver!
Il sourit et se met a la tâche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier cours   premier cours - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:14

sourit
-si tu m'a ecouté et que tu as compris tu peu y arrivé jte fait confaince..
regarde sa montre et le regarde faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier cours   premier cours - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:17

Il soruit elle lui fesait confiance..ca lui fesait chaud au coeur a vrai dire..Il se concentra sur son devoir et le redigea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier cours   premier cours - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:19

le regarde faire se perd dans ses pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier cours   premier cours - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:26

Reste concentré et ecrit..Puis au bout de 30 mn leve legerement la tete et la voit perdue dans ses pensées..il aimerait bien etre dans sa tete voir a quoi une fille comme elle peut bien penser..il esperait qu'il etait un peu dedans..il se replongea vite dans son test et le continua
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier cours   premier cours - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:42

effectivemetn il faisait un peu partit de ses pensées.. elle se demandait si il jouait un double jeu ..elle etait etonné de la personne qu'elle trouvait en face de lui mais ala fois tres heureuse de le decouvrir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier cours   premier cours - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:46

L'heure entiere etait passée.Il lui sourit et lui donna la feuille
-voila..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier cours   premier cours - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:46

sors de ses pensées lui sourit
prend la feuille voit qu'il a tout fait

-bravo..je corrige sa se soir.. et jte donne ma reponse demain..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier cours   premier cours - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:56

Il soruit
-d'accord Haley..j'espere sincerement avoir au moins 17..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier cours   premier cours - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:56

lui sourit
-on vera...
se leve
range ses affaires dans son sac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier cours   premier cours - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:04

Il sourit et se leve egalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier cours   premier cours - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:59

lui sourit va vers la porte
a demain..
ouvre la porrte sort
se retourne lui sourit et dit

j'espere egalement que tu aura un 17...
part
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier cours   premier cours - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:08

Il sourit et reste debout quelques instants afin de realiser un peu..Elle lui plaisait..mais pas comme une fille avce laquelle il pourrait avoir juste une histoire d'un soir..il voulait plus avec elle..Il mit ses mains dans ses poches et se dit qu'il devait absolument avoir 17..Puis il repensa a Lucas..son plan etait compromis a present..il ne pouvait pas s'attacher a elle et faire souffrir Lucas..il ne savait plus quoi penser..il alla se coucher esperant que la nuit lui porte conseil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier cours   premier cours - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
premier cours
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» sechent les cours
» cOurs de maths
» cours de tutorat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freres Scott :: la ville :: les appartements :: appartement de nathan scott-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser