Freres Scott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Freres Scott

Bienvenue sur les Freres Scott
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 apres le cinéma

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




apres le cinéma Empty
MessageSujet: apres le cinéma   apres le cinéma Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:14

elle arrive main dans la main avec son petit copain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apres le cinéma Empty
MessageSujet: Re: apres le cinéma   apres le cinéma Icon_minitimeLun 14 Mai - 5:25

*caresse sa main*
*marche tranquillement*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apres le cinéma Empty
MessageSujet: Re: apres le cinéma   apres le cinéma Icon_minitimeLun 14 Mai - 8:49

*reste contre lui*
*le regarde*
j'ai dit a lucas qu'on sortait ensemble..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apres le cinéma Empty
MessageSujet: Re: apres le cinéma   apres le cinéma Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:32

*la regarde*
il l'a pris comment?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apres le cinéma Empty
MessageSujet: Re: apres le cinéma   apres le cinéma Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:35

*le regarde*
il es resté muet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apres le cinéma Empty
MessageSujet: Re: apres le cinéma   apres le cinéma Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:46

*la regarde*
je suis desolé Hales..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apres le cinéma Empty
MessageSujet: Re: apres le cinéma   apres le cinéma Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:47

*le regarde*
*hausse les epaules*
tu n'a pas a l'etre.. apres tout j'ai le droit d'aimer qui je veut. il devrait le comprendre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apres le cinéma Empty
MessageSujet: Re: apres le cinéma   apres le cinéma Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:24

*la regarde*
*caresse son dos*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apres le cinéma Empty
MessageSujet: Re: apres le cinéma   apres le cinéma Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:45

d'accord c'est mon meilleur ami.. mais justement il devrait etre content pour moi non?
*le regarde*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apres le cinéma Empty
MessageSujet: Re: apres le cinéma   apres le cinéma Icon_minitimeVen 18 Mai - 11:33

*la regarde*
*baisse les yeux*
tout ca c'est de ma faute..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apres le cinéma Empty
MessageSujet: Re: apres le cinéma   apres le cinéma Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:12

*le regarde*
non nathan ce n's pas ta faute... tu n'y ai pour rien..enfin pas volontairement..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apres le cinéma Empty
MessageSujet: Re: apres le cinéma   apres le cinéma Icon_minitimeVen 18 Mai - 23:59

La regarde se mord la levre
Hales..au tout depart quand je t'ai demander des cours c'etait pour le faire souffrir...mais maintenant je suis reelement amoureux de toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apres le cinéma Empty
MessageSujet: Re: apres le cinéma   apres le cinéma Icon_minitimeSam 19 Mai - 10:37

le regarde etonné
quoi??? tu as fait sa pour le rendre jaloux??
a les larmes aux yeux
t'es vraiment... lucas avait raison j'aurais pas du te faire confiance.. je suis trop naive...
commence a partir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apres le cinéma Empty
MessageSujet: Re: apres le cinéma   apres le cinéma Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:06

La rattrape par la main et la regarde dans les yeux
Haley je n'ai jamais aimé personne dans ma vie sauf toi! oui j'ai peut etre fait cette erreur mais je ne le regrette parce que si je ne l'avais pas fais je ne serais pas avec toi aujourd'hui..je t'aime et c'est sincere..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apres le cinéma Empty
MessageSujet: Re: apres le cinéma   apres le cinéma Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:54

elle le regarde les larmes au yeux
moi aussi je t'aime.. mais.... qu'est ce qui me prouve que je peu te faire confiance?? je t'ai fait confiance au debut or tu me mentait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apres le cinéma Empty
MessageSujet: Re: apres le cinéma   apres le cinéma Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:50

Haley je pensais que tu le savais!mais ca ne remet pas en question mes sentiments pour toi aujourd'hui!!tu crois que s je ne t'aimais pas je ferais tout ca? je t'attendrais si tu etais comme les autres? non!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apres le cinéma Empty
MessageSujet: Re: apres le cinéma   apres le cinéma Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:41

je m'en doutait mais apres je me suis laisser mporter par les sentiments et j'ai préféré oublier mes doutes!! tu essaye de me dire que tu en a marre de m'attendre?? je sais que c'est dur pour toi et que peyton et les autres couchait avec toi mais.. j'ai peur.. je prefere attendre le mariage.. et je ne peut pas faire de la concurrence a toute ces filles avec lesquelles tu as coucher!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apres le cinéma Empty
MessageSujet: Re: apres le cinéma   apres le cinéma Icon_minitimeDim 20 Mai - 0:10

La regarde soupire

Haley ce n'est pas ca!! je ne te le reproche pas au contraire! je t'aime encore plus a cause de ca..parce que justement tu n'es pas comme les autres!! et crois moii je sais que tu seras mieux que toute les filles que j'ai connu parce que toi je t'aime et ca changera tout Hales!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apres le cinéma Empty
MessageSujet: Re: apres le cinéma   apres le cinéma Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:36

le regarde se tait un moment essuie ses larmes

je t'aime nathan... je n'ai jamais aimé quelqu'un comme toi ... et meme si tu as beaucoup changé... j'ai peur de souffrir... et en plus je fait souffrir lucas....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apres le cinéma Empty
MessageSujet: Re: apres le cinéma   apres le cinéma Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:45

La regarde et la prend doucement dans ses bras

je ne te ferais pas souffrir ais confiance en moi..je t'aime mon ange..je t'aime tellment..je serais pret a tout pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apres le cinéma Empty
MessageSujet: Re: apres le cinéma   apres le cinéma Icon_minitimeLun 21 Mai - 10:25

*elle le regarde*
*elle se sert doucemnt contre lui*
*elle pose sa tete contre lui*
moi aussi je t'aime nathan..et ... je te fait confiance..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apres le cinéma Empty
MessageSujet: Re: apres le cinéma   apres le cinéma Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:39

*la sert contre lui*
*l'embrasse sur le front*
merci..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apres le cinéma Empty
MessageSujet: Re: apres le cinéma   apres le cinéma Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:29

*reste contre lui *
*lui sourit*
*pose sa tete sur lui en pensant a lucas*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apres le cinéma Empty
MessageSujet: Re: apres le cinéma   apres le cinéma Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:29

*caresse son dos*
*l'embrasse sur la joue*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apres le cinéma Empty
MessageSujet: Re: apres le cinéma   apres le cinéma Icon_minitimeMar 29 Mai - 8:51

*reste contre lui *
*pensive*
*puis le regarde*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





apres le cinéma Empty
MessageSujet: Re: apres le cinéma   apres le cinéma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
apres le cinéma
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freres Scott :: les alentours du lycée :: plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser